Ensemble nous pouvons!

Chaque thérapie réussie est le résultat d'une stratégie éprouvée : soutenir les chercheurs, recruter une expertise spécifique et coordonner la recherche. Notre mission est de reproduire le succès de SDS. Nous rejoindrez-vous ?

SDS Therapies and Cures Roadmap.png

100% de votre
don va à
Recherche SDS.

Votre don sera utilisé exclusivement pour la recherche SDS. Notre équipe de direction ne prend aucun salaire; tous les frais de fonctionnement sont couverts par un compte séparé, soutenu par des donateurs que nous approchons en privé.

FDS et
Maladie rare

Qu'est-ce que
Shwachman-Diamant
Syndrome?

Dernières nouvelles et histoires sur les FDS

évènements à venir

  • NOUVELLE DATE À déterminer ! 10e Congrès international sur le syndrome de Shwachman-Diamond
    NOUVELLE DATE À déterminer ! 10e Congrès international sur le syndrome de Shwachman-Diamond
    Robinson College, Cambridge, UK
    19 avr. 2022, 09:00 – 23 avr. 2022, 13:00
    Robinson College, Cambridge, UK, Grange Rd, Cambridge CB3 9AN, UK
    Ce congrès a lieu tous les deux ans dans différents endroits à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. C'est le seul congrès scientifique consacré au syndrome de Shwachman-Diamond. En raison de la pandémie mondiale de Covid-19, l'événement a été reporté à 2021 ou 2022, et peut-être changé en un format virtuel.

Together, we can!

Every successful therapy is a result of a tried-and-true strategy: support researchers, recruit specific expertise, and coordinate research.  Our mission is to replicate the success for SDS.  Will you join us?

Kids Playing Tug of War
SDS Therapies and Cures Roadmap.png

100% of your
donation goes to
SDS research.

Your donation will be used exclusively for SDS research.  Our management team is not taking any salary; all operating costs are covered by a separate account, supported by donors whom we approach privately.

SDS and
Rare Disease

What is
Shwachman-Diamond
Syndrome?

SDS time bomb blue.png

Latest SDS News and Stories

Upcoming Events

  • NEW DATE April 19-22, 2022! 10th International Congress on Shwachman-Diamond Syndrome
    NEW DATE April 19-22, 2022! 10th International Congress on Shwachman-Diamond Syndrome
    Robinson College, Cambridge, UK
    Apr 19, 2022, 9:00 AM – Apr 23, 2022, 1:00 PM
    Robinson College, Cambridge, UK, Grange Rd, Cambridge CB3 9AN, UK
    This Congress is held every other year in different locations throughout Europe and North America. It is the only scientific congress dedicated to Shwachman-Diamond Syndrome. Due to the global Covid-19 pandemic, the event was postponed to 2022.