Dons et façons de donner

N otre mission dépend essentiellement de votre don. Les cadeaux de n'importe quel montant - de n'importe où dans le monde - sont très appréciés.
Remarque pour les résidents des États-Unis : en tant qu'organisation 501(c)3, votre don est une contribution caritative déductible des impôts dans la mesure permise par la loi.

EIN.PNG

Faire un don par carte de crédit ou ACH

Donner une fois ou mensuellement

Devenez un soutien : votre contribution mensuelle soutiendra notre travail tout au long de l'année, garantissant que nous pouvons maintenir nos efforts continus pour rendre la recherche SDS possible et efficace. Pour mettre en place un don régulier, sélectionnez l'option « Mensuel » sur le formulaire ci-dessus. Vous pouvez annuler ou apporter des modifications à tout moment.

 

Doublez votre don

Double the Donation.PNG
Match de cadeau d'entreprise ou d'employeur

De nombreuses entreprises égalent les dons des employés à la SDS Alliance. C'est un moyen simple de doubler votre contribution pour accélérer la recherche et le développement de thérapies SDS. Recherchez simplement votre entreprise ici (sur la recherche de correspondance d'employés de Charity Navigator) et suivez les instructions pour contacter votre employeur. Merci d'avoir fait un effort supplémentaire !

Dons Facebook

Nous sommes un organisme de bienfaisance approuvé sur Facebook. Visitez notre page Facebook à www.facebook.com/SDSAlliance et utilisez le bouton « Faire un don » en haut ou sur nos publications ou campagnes de collecte de fonds.

FB.PNG

Vérifier par courrier

Veuillez envoyer les chèques -- à l'ordre de Shwachman-Diamond Syndrome Alliance -- à
Alliance pour le syndrome de Shwachman-Diamond

PO Box 2441, Woburn, MA 01888, États-Unis.

Collecter des fonds pour nous

L'argent collecté sera automatiquement acheminé vers le compte bancaire de SDSAlliance et les donateurs recevront automatiquement leurs reçus.

  • Configurez une page de collecte de fonds personnalisée sur notre plateforme de dons GiveLively, en cliquant sur le bouton "Je veux collecter des fonds pour cela".

GL.PNG
FB fundraiser.PNG

Cadeaux et legs planifiés

Vous pouvez laisser un héritage tout en soutenant la mission de l'Alliance SDS. Nous nous engageons à rendre votre cadeau significatif pour vous.

Un legs par testament vous permet de désigner un montant spécifique en dollars ou un pourcentage de votre succession à SDS Alliance. Un legs peut réduire le montant de votre succession imposable, ce qui peut augmenter le montant réel disponible pour vos proches. Veuillez consulter votre avocat ou votre conseiller financier pour déterminer la meilleure façon de nous inclure dans vos plans successoraux.

Contactez-nous à connect@sdsalliance.org ou au +1-617-329-1838.

Actions et dons de bienfaisance IRA

Les donations d'Actions détenues depuis plus de 12 mois offrent une double économie d'impôt : une déduction fiscale pour la pleine valeur marchande de l'action à la date de la donation et les plus-values peuvent être évitées. Veuillez vous adresser à votre conseiller fiscal ou financier.

Les titulaires d'un compte de retraite individuel (IRA) âgés de plus de 70 ans et demi peuvent effectuer un transfert allant jusqu'à 100 000 $ par an à des organismes de bienfaisance qualifiés, y compris Shwachman-Diamond Syndrome Alliance. Les roulements de bienfaisance de l'IRA sont exonérés d'impôt et ne sont pas inclus dans le revenu brut ajusté. Un roulement caritatif IRA peut remplir une partie ou la totalité de votre distribution minimale requise (RMD). Pour plus d'informations sur la contribution à l'IRA, veuillez vous adresser à votre conseiller fiscal ou financier.

Hommage personnalisé ou pages commémoratives

Recueillez des dons « au lieu de cadeaux », célébrez une étape importante ou soutenez une personne qui traverse une période difficile. Vous pouvez personnaliser cette page avec du texte et une photo.

Chaque vie doit être célébrée et chaque être cher doit être rappelé. Un moyen de se souvenir de ceux qui sont récemment décédés et un moyen de fournir un lien dédié aux amis et à la famille pour faire un don à la mémoire de votre être cher. Vous pouvez personnaliser cette page avec du texte et une photo. Tant que la page reste active, vous pouvez continuer à l'utiliser pour solliciter des cadeaux à la mémoire de votre proche.

Pour créer une page Tribute ou Memoriam personnalisé, contactez - nous au connect@sdsalliance.org ou appelez - nous + 1-617-329-1838 pour mettre en place une page pour vous, ou utilisez notre plate - forme de don .

Pour toute question ou commentaire, veuillez nous envoyer un courriel à connect@sdsalliance.org

Donations and Ways to Give

Our mission critically depends on your donation. Gifts of any amount - from anywhere in the world - are highly appreciated. 
Note for US residents: As a 501(c)3 organization, your donation is a tax-deductible charitable contribution to the extent allowed by the law.

EIN.PNG

Donate via Credit Card or ACH

Give One Time or Monthly

Become a sustainer: your monthly contribution will support our work year-round — ensuring that we can maintain our ongoing efforts to make SDS research possible and efficient. To set up a regular donation, select the “Monthly” option on the form, above. You can cancel or make changes anytime.

 

Double Your Donation

Double the Donation.PNG
Corporate or employer gift match

Many corporations match employee donations to the SDS Alliance. It's an easy way to double your contribution to accelerate SDS research and therapy development. Just search for your company here (on the Charity Navigator employee matching search) and follow the instructions to reach out to your employer. Thank you for going the extra mile!

Facebook Donations

We are an approved charity on Facebook. Visit our Facebook page at www.facebook.com/SDSAlliance and use the "Donate" button on the top or on our fundraising posts or campaigns.

FB.PNG

Check via Mail

Please send checks -- payable to Shwachman-Diamond Syndrome Alliance -- to
Shwachman-Diamond Syndrome Alliance

PO Box 2441, Woburn, MA 01888, USA.

Fundraise for Us

Money raised will automatically be routed to the SDSAlliance bank account, and donors receive their receipts, automatically.

  • Set up a personalized fundraising page on our GiveLively donation platform, by clicking the "I want to fundraise for this" button.

GL.PNG
FB fundraiser.PNG

Planned Legacy Gifts & Bequests

You can leave a legacy while at the same time supporting the mission of the SDS Alliance. We are committed to making your gift meaningful to you. 

A bequest through your will allows you to designate a specific dollar amount or a percentage of your estate to SDS Alliance. A bequest may reduce the amount of your taxable estate, which may increase the actual amount available to loved ones. Please talk to your attorney or financial advisor to determine the best way to include us in your estate plans.

 

Contact us at connect@sdsalliance.org or +1-617-329-1838.

Stock and IRA Charitable Giving

Gifts of Stock that have been held for more than 12 months offer two-fold tax savings: a tax deduction for the full fair market value of the stock on the date of the gift and capital gains can be avoided. Please talk to your tax or financial advisor.

 

Individual Retirement Account (IRA) owners over age 70½ may make a transfer of up to $100,000 per year to qualified charities, including Shwachman-Diamond Syndrome Alliance. IRA charitable rollovers are tax-free and not included in adjusted gross income. An IRA charitable rollover may fulfill part or all of your required minimum distribution (RMD). For more information on making an IRA contribution please talk to your tax or financial advisor. 

Personalized Tribute or Memorial Pages

Collect donations "in lieu of gifts," celebrate a milestone, or support someone going through a difficult time. You can personalize this page with text and a photo.  

Every life should be celebrated and every loved one should be remembered. A way to remember those who have recently passed and a way to provide a dedicated link for friends and family to make a donation in memory of your loved one. You can personalize this page with text and a photo. As long as the page remains active, you can continue to use it to solicit gifts in memory of your loved one. 

 

To create a personalized Tribute or Memoriam page, contact us at connect@sdsalliance.org or call us +1-617-329-1838 to set up a page for you, or use our donation platform.

For any questions or comments, please email us at connect@sdsalliance.org